actualité
Vendredi 7 décembre 2012 à 14h22

Terrence Howard rejoint Hugh Jackman dans Prisoners

Photo Par Pascale Dubé
Terrence Howard dans Red Tails

Après avoir complété An Enemy, mettant en vedette Jake Gyllenhaal et Mélanie Laurent, Denis Villeneuve a déjà parachevé la distribution de son prochain film en anglais, intitulé Prisoners. Selon le Deadline New York, Terrence Howard a confirmé sa participation, rejoignant Hugh Jackman, Viola Davis et Melissa Leo au générique du suspense américain. On a pu voir Howard récemment dans le drame biographique Winnie aux côtés de Jennifer Hudson.

Basé sur un scénario de Aaron Guzikowski (Contraband), Prisoners relate les déboires d'un menuisier de village nommé Keller dont la fillette a été enlevée en compagnie de sa meilleure amie. Après que les policiers aient échoué dans leurs recherches, Keller décide de se faire justice lui-même et ce faisant, il est confronté à un détective imbu à qui on a confié l'enquête.

Le tournage du long métrage devrait débuter au mois de février et le film est prévu une sortie en salles à l'automne 2013. Rappelons qu'Incendies de Denis Villeneuve avait représenté le Canada à la cérémonie des Oscars en 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 19 septembre 2012 à 12h45) Melissa Leo s'ajoute à la distribution de Prisoners
ACTUALITÉ (Mardi 20 mars 2012 à 08h38) Denis Villeneuve pourrait diriger Jake Gyllenhaal dans An Enemy
ACTUALITÉ (Mercredi 22 septembre 2010 à 15h37) Incendies représentera le Canada aux Oscars
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.