actualité
Vendredi 18 mars 2011 à 11h16

Taylor Swift hantera les rêves de Zac Efron

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Taylor Swift dans le film Valentine's Day

La jeune chanteuse et comédienne Taylor Swift prêtera bientôt sa voix à un personnage du film d'animation de la compagnie Illumination Entertainment, titré Dr. Seuss' The Lorax. Le long métrage, inspiré du célèbre conte pour enfants, racontera les aventures d'un jeune garçon à la recherche d'une chose qui lui permettrait de gagner le coeur de la fille de ses rêves. Pour la trouver, il doit découvrir l'histoire de Lorax, une créature grognonne mais charmante qui se bat pour protéger son monde.

Danny DeVito prêtera sa voix au personnage iconique du Lorax, Ed Helms sera quant à lui l'énigmatique Once-ler et Zac Efron incarnera Ted, un idéaliste qui souhaite retrouver le Lorax. Swift interprètera Audrey, la jeune fille qui hante les rêves de Ted, Rob Riggle sera le Roi O'Hare alors que l'actrice Betty White a signé pour incarner la grand-mère de Ted.

Dr. Seuss' The Lorax réunira la plupart des artistes et artisans qui ont travaillé sur le film Despicable Me. Chris Renaud réalisera le long métrage d'après un scénario de Cinco Paul et Ken Daurio. Christopher Meledandri et Janet Healy seront quant à eux producteurs du film d'animation.

« Au-delà des thèmes impérissables que renferme l'histoire, le récit est rempli de personnages colorés et inoubliables aussi caustiques qu'adorables. En apportant au projet son humour aiguisé, son grand coeur et son dévouement, Danny DeVito donnera fièrement vie au Lorax, appuyé par des acteurs de talents tels que Ed, Taylor, Zac, Rob et Betty. »

Dr. Seuss' The Lorax prendra l'affiche dans les salles le 2 mars 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 25 septembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Quand l'animation n'est plus un jeu d'enfants
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 9 juillet 2010 à 17h33) Pas détestable du tout
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.