actualité
Jeudi 5 avril 2012 à 08h33

Taylor Lautner pourrait se joindre à Grown Ups 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Taylor Lautner dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1

Selon The Hollywood Reporter, Taylor Lautner, principalement connu comme étant l'interprète du loup-garou Jacob dans la franchise Twilight, est présentement en négociation avec Columbia Pictures pour se joindre à la distribution de Grown Ups 2. La plupart des acteurs qui figuraient au générique du premier film, soit Adam Sandler, Kevin James, Chris Rock, David SpadeMaya Rudolph et Salma Hayek, devraient être de retour pour la suite, toujours réalisée par Dennis Dugan. Oliver Cooper, l'une des jeunes vedettes de Project X, a aussi rejoint l'équipe la semaine dernière.

Grown Ups racontait l'histoire de cinq amis et anciens coéquipiers qui se retrouvent après plusieurs années pour pleurer la mort de leur coach de basket-ball d'enfance. Accompagnés par leurs épouses et leurs enfants, ils passent le week-end de la Fête de l'indépendance ensemble dans la maison au bord du lac où ils avaient célébré leur championnat il y a plusieurs années. Ils réalisent rapidement que vieillir ne veut pas toujours dire grandir. Le film a récolté 162 millions $ en Amérique du Nord et 271 millions $ à travers le monde.

Alors que le dernier chapitre de la franchise inspiré des livres de Stephenie Meyer est sur le point de prendre l'affiche (en novembre prochain), Taylor Lautner prépare sa carrière post-Twilight. Il a déjà joué dans le film d'action Abduction et est attaché à un projet indépendant qui devrait être réalisé par Gus Van Sant. Selon la source, s'associer à un projet humoristique comme Grown Ups ne peut qu'être bénéfique pour l'acteur.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 2 novembre 2011 à 09h05) Taylor Lautner dans un film de Gus Van Sant
ACTUALITÉ (Vendredi 16 avril 2010 à 16h15) Lily Collins jouera dans Abduction
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.