actualité
Mercredi 2 novembre 2011 à 09h05

Taylor Lautner dans un film de Gus Van Sant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Taylor Lautner dans le film The Twilight Saga: New Moon

The Hollywood Reporter nous apprend que le jeune acteur Taylor Lautner, qui incarne entre autres Jacob dans la populaire franchise Twilight, fera partie de la distribution du prochain long métrage de Gus Van Sant, en plus de le produire. On doit à Van Sant les longs métrages Good Will Hunting, Finding Forrester, Elephant, Milk et tout récemment, Restless. Selon la source, ce changement de cap par Lautner pourrait s'expliquer par les mauvaises critiques que l'acteur a obtenues concernant sa performance dans le film d'action Abduction, paru sur les écrans en septembre.

Le long métrage indépendant qui réunira Van Sant et l'interprète de Jacob sera inspiré d'un article paru dans le magazine The New Yorker dont les droits de production ont récemment été acquis par Lautner. Le contenu de l'article non fictionnel est pour l'instant inconnu du public. Le nom du scénariste n'a pas, lui non plus, encore été révélé. L'information devrait être dévoilée plus tard cette semaine. L'équipe de production espère amorcer le tournage en début d'année 2012.

Depuis son apparition dans le deuxième opus de la franchise Twilight, le comédien américain s'est associé à plusieurs projets dont Max Steel, inspiré d'un jouet de la compagnie Mattel ainsi qu'à Stretch Armstrong, d'après le personnage de l'entreprise Hasbro pour le compte de Universal Pictures. Ce dernier projet de film a perdu de l'intérêt pour le studio, mais les dirigeants précisent que le long métrage n'est pas encore définitivement mort. L'acteur réclame maintenant près de 7,5 millions $ pour figurer dans un film alors qu'il avait été payé à peine 2 millions $ pour le premier Twilight.

On pourra voir Taylor Lautner très prochainement dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1, qui prend l'affiche le 18 novembre au Québec.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 8 février 2010 à 09h11) Taylor Lautner sera Stretch Armstrong
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.