actualité
Jeudi 8 avril 2010 à 08h52

Taylor Kitsch dans Battleship

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Taylor Kitsch dans le film X-Men Origins: Wolverine

Taylor Kitsch, que l'on a pu voir dans les films X-Men Origins: Wolverine et The Covenant, vient de se joindre à la distribution du long métrage Battleship, adapté du jeu de table de Hasbro. Selon Heat Vision, l'acteur canadien, qui fête ses 29 ans aujourd'hui, incarnera le commandant naval Alex Hopper. Le personnage est décrit comme un être extravagant, un excellent marin, mais un très mauvais politicien. Jeremy Renner (The Hurt Locker) était le premier choix du studio pour le rôle, mais il a décliné l'offre préférant jouer dans le prochain film de Paul Thomas Anderson.

Peter Berg, qui a réalisé ces dernières années les longs métrages Friday Night Lights, The Kingdom et Hancock, est à la barre du projet. Dans le film d'aventures, toutes les forces navales se réuniront pour combattre un ennemi commun qui menace de détruire la planète.

Jon et Erich Hoeber, qui nous ont donné le scénario du film Whiteout, ont rédigé les textes du long métrage. Aucun autre acteur n'est attaché au projet pour l'instant. Plusieurs autres rôles clés, dont une pilote de navire japonaise, restent encore à trouver.

Battleship, produit par Film 44 et Stuber Productions, devrait prendre l'affiche le 25 mai 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 25 décembre 2007 à 08h14) Peter Berg va réaliser un remake de Dune
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.