actualité
Lundi 21 juillet 2014 à 08h54

Tate Taylor réalisera l'adaptation de Tupperware Unsealed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tate Taylor et Emma Stone sur le plateau de The Help

Sony Pictures a récemment annoncé qu'elle avait acquis les droits du livre biographique Tupperware Unsealed sur Brownie Wise, l'entrepreneure qui a inventé les soirées Tupperware au cours desquelles les femmes se réunissent dans une maison pour acheter des produits Tupperware. Tate Taylor, qui nous a donné le film The Help, l'oeuvre qui a permis à Octavia Spencer de remporter l'Oscar de la meilleure actrice de soutien en 2012, réalisera le long métrage en plus de rédiger le scénario.

Même si Brownie Wise est souvent considérée comme la femme au foyer parfaite des années 1950, elle a tout de même offert une nouvelle avenue aux femmes de cette époque, leur permettant de s'émanciper à travers un travail, de pouvoir gagner leur propre argent et leur indépendance face à leur mari. Wise a été la première femme à figurer sur la page couverture de la revue Business Week. Malheureusement, les divergences d'opinions entre elle et le président de l'entreprise Tupperware, Earl Tupper, l'ont menée à la rue. Elle est décédée dans l'ombre de son succès passé en 1992.

Sandra Bullock, récipiendaire d'un Oscar pour sa performance dans le film The Blind Side, est attachée au projet. Elle devrait interpréter l'héroïne de la production.

« Comme scénariste-réalisateur, Tate possède une rare et délicate aptitude pour capturer autant le romantisme que les restrictions de l'époque », précise Hannah Minghella, présidente de la production chez Sony. « (...) Il n'y a personne de mieux pour interpréter Brownie que Sandra -- elles partagent toutes deux un courage féroce et un esprit d'indépendance. »

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.