actualité
Vendredi 9 août 2013 à 10h39

Tarsem Singh réalisera The Panopticon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Tarsem Singh sur le plateau de Mirror, mirror

The Wrap a appris que le réalisateur Tarsem Singh travaillait présentement sur un nouveau projet cinématographique titré The Panopticon pour le compte de Good Universe. Les textes du film, décrit comme « un suspense d'action avec des éléments de science-fiction », ont été écrit par Craig Rosenberg, l'homme qui nous a donné le scénario de After the SunsetThe Uninvited et The Quiet Ones, un suspense d'épouvante de John Pogue qui prendra l'affiche en 2014.

Le long métrage racontera l'histoire d'un homme apparemment ordinaire qui reçoit un curieux paquet contenant un message pré-enregistré par lui, qui l'avertit que le monde est sur le point de s'éteindre et qu'il est le seul à pouvoir empêcher le pire de se produire. Il doit s'engager dans une course contre la montre pour résoudre l'énigme avant que le temps ne manque et que l'humanité ne s'éteigne.

Andrew Lazar produira le film avec Nathan Kahane et Joe Drake, les co-fondateurs de Good Universe.

Tarsem Singh nous a donné les films The Cell, The Fall, Immortals et Mirror, Mirror. Il travaille présentement sur le drame historique Marco Polo et sur Selfless, avec Ryan Reynolds, qui dépeignera l'histoire d'un vieil homme atteint du cancer qui transfère sa mémoire dans le corps d'un homme jeune et en santé.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 novembre 2011 à 09h10) Chapeau bas
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.