actualité
Lundi 14 novembre 2011 à 14h55

Tarantino veut Sacha Baron Cohen dans Django Unchained

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sacha Baron Cohen dans le film Hugo

Variety nous apprend que l'acteur et humoriste Sacha Baron Cohen, connu principalement pour ses flamboyants personnages de Borat et Brüno, vient de se joindre à la distribution du long métrage Django Unchained, dont le tournage devrait débuter sous peu. Le rôle qu'incarnera Cohen sera celui de Scotty, un joueur compulsif qui achète la femme du personnage principal pour en faire sa compagne. Le personnage sera secondaire à l'histoire, mais, selon la source, le réalisateur tenait absolument à ce que le comédien apparaisse dans son prochain film.

Le long métrage racontera l'histoire de Django, un esclave américain depuis peu libéré, qui s'allie avec un chasseur de primes allemand pour sauver sa femme, prisonnière d'un cruel propriétaire de plantation, appelé Calvin Candie. En plus de Sacha Baron Cohen, le western mettra en vedette les acteurs Jamie Foxx, Leonardo DiCaprio, Christoph Waltz, Joseph Gordon-Levitt, Samuel L. Jackson et Kurt Russell.

Django Unchained prendra l'affiche dans les salles le 25 décembre 2012. Entre temps, vous pourrez voir Sacha Baron Cohen dans le plus récent film de Martin Scorsese, titré Hugo, qui paraîtra à la fin du mois et cet été au sein de la distribution de la comédie The Dictator.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 16 septembre 2011 à 12h00) Kevin Costner abandonne Django Unchained
ACTUALITÉ (Jeudi 23 juin 2011 à 08h36) Quentin Tarantino choisit Jamie Foxx
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.