actualité
Jeudi 19 mai 2011 à 08h52

Taraji P. Henson dans l'adaptation du livre de Steve Harvey

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Taraji Henson dans le film I Can Do Bad All by Myself

Selon Variety, l'actrice Taraji P. Henson, que l'on a pu voir dans les films The Curious Case of Benjamin Button et I Can Do Bad All by Myself de Tyler Perry, vient de se joindre à la distribution du long métrage Think Like a Man, inspiré du livre sur l'estime personnelle de Steve Harvey titré Act Like a Lady, Think Like a Man: What Men Really Think About Love, Relationships, Intimacy, and Commitment. Elle partagera l'écran avec Michael Ealy, qui figurait récemment au générique des films Takers et For Colored Girls, également de Tyler Perry.

Steve Harvey anime une émission matinale et ne peut compter le nombre de femmes intéressantes qu'il a eu la chance de rencontrer au cours des dernières années, que ce soit lors du segment Strawberry Letters ou lors de ses tournées pour son spectacle d'humour. Il y a des femmes qui peuvent gérer une petite entreprise, maintenir la maisonnée propre tout en gardant un oeil sur ses trois enfants en bas âge en plus de présider un groupe religieux. Mais lorsque vient le temps de maintenir une relation, elles ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour garder un homme. Pourquoi? Selon Steve c'est parce qu'elles demandent à d'autres femmes des solutions alors qu'elles devraient consulter des hommes.

Tim Story, qui nous a donné les films Taxi, Fantastic Four et 4: Rise of the Silver Surfer, sera à la barre du long métrage. L'acteur Kevin Hart (Soul Plane, Meet Dave) fera également partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.