dossier
Lundi 28 avril 2008 à 23h15

Tapis rouge : Maman est chez le coiffeur

Photo Par Karl Filion

La réalisatrice Léa Pool avait réuni sur le tapis rouge les principaux acteurs de son nouveau film, Maman est chez le coiffeur, ce soir au cinéma Impérial.

Voyez notre galerie de photos en cliquant ici.

Céline Bonnier, Marianne Fortier, Élie Dupuis, Hugo St-Onge-Paquin, Gabriel Arcand et plusieurs autres jeunes comédiens étaient sur place, tout comme la scénariste Isabelle Hébert.

Été 1966, c'est le temps des vacances, de la grande liberté, des courses dans les champs et des fous rires avec les copains. Prenant conscience des rêves, chagrins et mensonges de ceux qui l'entourent, Élise voit sa famille bouleversée par le départ précipité de sa mère pour Londres. D'un côté, son frère Coco obsédé par la construction de son super bolide, de l'autre, le petit Benoît qui s'enferme de plus en plus dans la chambre à fournaise et plus loin, son père dépassé par les événements. Elise prend en main le gouvernail de sa famille à la dérive. Avec la nature comme point de repère, le réconfort silencieux de Monsieur Mouche, un été pas comme les autres s'annonce pour Elise et ses frères.

Le film prend l'affiche le 2 mai.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.