dossier
Mardi 5 décembre 2006 à 20h00

Tapis rouge de Roméo et Juliette

Photo Par Karl Filion

Toute l'équipe du film Roméo et Juliette étaient réunie sur le tapis rouge du Théâtre Maisonneuve de la Place-des-Arts, hier soir, pour la présentation en grande-première médiatique du film en compagnie du réalisateur, Yves Desgagnés, et des acteurs principaux.

Thomas Lalonde et Charlotte Aubin, qui en sont à leur premier rôle au cinéma (petit et grand confondus!) étaient présent, aux côtés d'acteurs plus chevronnés comme Pierre Curzi et Gilles Renaud. David Michaël, Hubert Lemire et Danny Gagné étaient aussi sur place.

Voyez la galerie en cliquant ici.

Juliette, 15 ans, est la fille unique d’un éminent juge de la Cour Supérieure du Québec. Élevée dans un milieu bourgeois, elle a bénéficié d’une éducation sans failles dans les meilleures écoles. Son père se retrouve au centre de l’attention médiatique lorsqu’il est invité à présider un des procès les plus importants des dix dernières années : celui de Réal Lamontagne, criminel notoire, redouté et redoutable.

Roméo, 17 ans, a lui aussi une famille célèbre : il est le fils de Réal Lamontagne. Son père est accusé d’avoir commis des crimes d’une monstruosité indescriptible: il est incriminé pour avoir causé la mort d’un enfant. Cependant, le magnétisme que dégage Roméo n’est pas passé inaperçu de Juliette. Malgré le fait qu’ils viennent de mondes diamétralement opposés, les deux jeunes gens s’éprennent l’un de l’autre. Les nombreux obstacles les empêcheront-ils de vivre leur amour et de rester unis en liberté? Roméo et Juliette est une grande histoire d’amour. Les pôles opposés de l’amour et de la haine se retrouvent dans un contexte de rivalité et d’incompatibilité sociale.

Le film prend l'affiche le 15 décembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.