dossier
Mardi 15 avril 2008 à 01h30

Tapis rouge : Dans une galaxie près de chez vous 2

Photo Par Karl Filion

Le Capitaine Patenaude et l'équipage du Romano Fafard ont envahi la Place-des-Arts hier soir afin de trouver une planète habitable pour les Terriens... et ils n'ont pas été déçus! Une foule de fans en délire étaient sur place pour les accueillir dans le cadre de la sortie de Dans une galaxie près de chez vous 2.

Voyez notre galerie de photos, en cliquant ici.

Claude Legault, Guy Jodoin, Sylvie Moreau, Didier Lucien, Réal Bossé, Mélanie Maynard et Stéphane Crête étaient sur place, tout comme le réalisateur Philippe Gagnon et le scénariste Pierre-Yves Bernard.

Convaincus du bien-fondé de leur mission (et aussi parce qu'ils n'avaient rien d'autre à faire ce jour-là), les membres de l’équipage du vaisseau Romano Fafard explorent de nouvelles galaxies à la recherche d'une planète habitable où déménager les Terriens. Toutefois, cette exploration tourne court suite à la perte accidentelle de la seule sonde qui leur reste. Selon les calculs de Flavien, la sonde se serait écrasée sur la planète «Crème hydratante pour le visage – soulage la peau sèche».

Le Capitaine Patenaude et son équipage descendent donc discrètement sur cette planète, mais les cris de panique de Brad les font repérer : ils sont ainsi faits prisonniers par les habitants de la planète «Crème hydratante…» (qu'on appelle aussi les «Crémeux»).

Le Capitaine, Valence, Bob, Serge et compagnie se retrouvent devant le Gouverneur Suprême de la planète. Celui-ci se vante de détenir des informations sur la sonde que recherchent les Terriens. Au moment où il s’apprête à les leur dévoiler, une terrible explosion retentit, gracieuseté des Iraziens, une peuplade belliqueuse habitant une planète voisine. Dans le palais du Gouverneur, c'est le chaos. Les mauvaises nouvelles se succédant, l'équipage apprend que ce sont ces terribles Iraziens qui détiennent leur sonde! Comment nos héros s’en sortiront-ils ? Pourront-ils agir à temps ? Et leur faudra-t-il un permis de la Ville pour accomplir ce qu'ils vont peutêtre accomplir ? De terribles questions... Une seule réponse : Dans une galaxie près de chez vous – 2 !

Le film prend l'affiche vendredi.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.