actualité
Vendredi 1 février 2013 à 14h04

Synopsis de Fast & Furious 6 dévoilé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Fast & Furious 6

Universal Pictures a dévoilé aujourd'hui le synopsis du sixième opus de la franchise The Fast and the Furious, titré Fast & Furious 6. Dwayne Johnson, Vin Diesel, Paul Walker, Rihanna, Luke Evans, Jordana Brewster et Tyrese Gibson font partie de la distribution du long métrage qui prendra l'affiche le 24 mai prochain.

Depuis le vol de Dom et Brian au Brésil, qui a détruit l'empire d'un puissant criminel et les a enrichis de 100 millions $, nos héros se sont dispersés à travers le monde. L'impossibilité de retourner chez eux et la vie en éternelle cavale rendent leur existence difficile.

Hobbs, de son côté, a traqué une organisation de pilotes mercenaires qui troublent la paix dans près de douze pays. À la tête de ce clan se trouve un bras droit redoutable, qui se révèle être l'amour que Dom croyait morte, Letty. Le seul moyen d'arrêter cette bande de criminels est de les surpasser dans la rue. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe d'élite à Londres. La récompense? Un pardon inconditionnel pour tous afin qu'ils puissent retourner chez eux.

Justin Lin, qui a réalisé The Fast and the Furious: Tokyo Drift, Fast and Furious et Fast Five, est à nouveau à la barre de la production. Chris Morgan, fidèle collaborateur de la franchise ainsi que scénariste des films Cellular et Wanted, a rédigé les textes du long métrage d'action.

Les premières images vidéo du nouveau film seront révélées dimanche, lors du 47e Superbowl.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 31 juillet 2012 à 08h17) Début du tournage de Fast & Furious 6
DOSSIER (Samedi 21 mai 2011 à 07h00) L'Hebdo : Jamais trois sans quatre
ACTUALITÉ (Jeudi 13 janvier 2011 à 14h23) Un sixième Fast And Furious déjà en préparation
ACTUALITÉ (Mercredi 15 décembre 2010 à 08h57) Première bande-annonce du film Fast Five
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.