actualité
Vendredi 11 août 2006 à 12h29

Sylvie Moreau et Guy Jodoin dans une comédie pour ados

Photo Par Karl Filion
Sylvie Moreau dans Camping Sauvage

Astral Media, Christian Larouche de Christal Films et Caroline Héroux de Gaëa Films financeront entièrement le long-métrage À vos marques! Party!, un film pour adolescents qui se déroulera dans une école à l'approche du bal des finissants, annonce le Journal de Montréal ce matin.

Les 2,5 millions $ nécessaires à la production ont été amassés sans l'aide des différents paliers de gouvernements ou de subventions.

Le film racontera l'histoire de Gaby Roberge, une adolescente qui tombe amoureuse de Fred, le meilleur nageur de son école.

Guy Jodoin incarne Jean-Marc Roberge, instructeur de natation de l'école et père de Gaby (Mélissa Désormeaux-Poulin, qui était de Grande Ourse). Sylvie Moreau personnifiera Peggy, la directrice de l'école, tandis que le plongeur Alexandre Despatie participera au film en tant que Olivier Duclos, un plongeur de 22 ans ancien élève de Jean-Marc. Andrée Watters se joindra aussi à l'équipe pour venir chanter à la fin du film. Jason Roy-Léveillée sera Fred.

Frédéric D'Amour, réalisateur de Les Ex, dirige le film dont le tournage débute le 19 août pour se terminer le 15 septembre, au Collège Laval.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.