actualité
Jeudi 10 juin 2010 à 07h54

Sur le rythme en salles le 17 avril 2011

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Nico Archambault sur le plateau de l'émission So You Think You Can Dance Canada

Un film québécois sur la danse, titré Sur le rythme, prendra officiellement l'affiche dans les salles le 17 avril 2011. Le tournage du long métrage a débuté le 31 mai et devrait se terminer le 30 juin prochain. La comédie romantique, qui présentera plusieurs types de danse (hip-hop, contemporaine, etc.), est dotée d'un budget de près de 2 millions $. L'argent vient principalement du secteur privé : les compagnies Super Écran, Musique Plus et VRAK-TV ont entre autres donné leur appui au film. Caroline Héroux (Gaëa Films) et Christian Larouche (Les Films Christal) coproduisent le film.

Nico Archambault, le vainqueur de la première saison de l'émission So You Think You Can Dance Canada, sera accompagné à l'écran par Mylène St-Sauveur (5150 rue des Ormes), Marina Orsini, Paul Doucet ainsi que France Castel. Cette dernière a révélé au journal La Presse que ce qu'il l'attire le plus dans ce projet, « c'est le dépassement, le choix des jeunes qui ont un rêve et vont aller au bout ».

Charles-Olivier Michaud, qui en est à son deuxième long métrage après Snow & Ashes, toujours inédit, sera à la barre de la comédie romantique, scénarisée par Caroline Héroux (À vos marques... Party!).

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 février 2010 à 08h50) Nico Archambault dansera sur grand écran
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.