actualité
Lundi 10 novembre 2008 à 10h45

Super-héros en vrac

Photo Par Guillaume Bouchard

Quelques nouvelles sur les projets futurs de Marvel Entertainment ont fait surface ce weekend. En effet on apprenait il y a quelques semaines que Kenneth Branagh, l'acteur et réalisateur britannique que l'on pourra voir dans Valkyrie, prendra les commandes du film Thor qui sera à l'affiche le 16 juillet 2010. Le scénariste Michael Straczinski, qui a signé le scénario de Changeling, vient de complèter la réécriture du scénario originalement écrit par Mark Protosevich, scénariste de I Am Legend.

Thor est un personnage de la mythologie de l'Europe du Nord dont Stan Lee et Jack Kirby se sont inspiré pour créer leur super-héros en 1964.

Depuis plusieurs semaines déjà, des rumeurs concernant The First Avenger: Captain America circulent sur internet, mais aucune nouvelle solide n'avait fait surface. Joe Johnston, réalisateur de Hidalgo et The Wolf Man, a finalement signé le contrat qui le place derrière la caméra pour le long métrage inspiré encore une fois d'un super-héros créé par Stan Lee et Jack Kirby. Le film, qui prend l'affiche le 6 mai 2011, racontera l'histoire de Steve Rogers, qui se voit refuser l'entrée dans l'armée américaine à l'époque de la Deuxième Guerre mondiale pour cause de faiblesse physique. Il sera par la suite approché pour faire partie d'une expérience du gouvernement américain qui lui donnera ultimement des pouvoirs surhumains.

Tel qu'annoncé dans cette actualité, Robert Downey Jr. reprendra le rôle de Tony Stark, alias Iron Man, dans le film The Avengers, qui réunira le héros d'acier avec Thor, Ant-Man, Hulk et Captain America. Le film prendra l'affiche le 15 juillet 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.