actualité
Lundi 7 décembre 2009 à 09h11

Summit Entertainment développe un nouveau film sur Dracula

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gary Oldman dans le rôle de Dracula

Summit Entertainment, le studio qui a développé la saga Twilight, s'attaquera bientôt à un nouveau film de vampires titré Vlad. Ce nouveau long métrage sur le prince des ténèbres racontera l'histoire du jeune souverain Dracula, plus connu sous le nom de Vlad l'Empaleur, l'homme derrière la légende du vampire Dracula.

Le scénario a été rédigé par l'acteur Charlie Hunnam (Cold Mountain) et le studio est présentement en négociations avec le photographe et réalisateur de vidéoclips Anthony Mandler pour être à la barre du projet. Mandler a travaillé au cours de sa carrière avec des artistes tels que Rhianna, The Killers et Eminem. Plusieurs de ses photographies ont fait la couverture de grands magazines tels que Entertainment Weekly, Esquire et ESPN.

Brad Pitt produira le long métrage avec Dede Gardner à travers leur compagnie de production Plan B Entertainment.

L'un des films les plus marquants sur le monstre sanguinaire est celui du réalisateur Francis Ford Coppola, Dracula. Paru en 1992, le film a remporté trois Oscars, soit meilleurs costumes, meilleurs maquillages et meilleurs effets sonores.

Summit Entertainment espère faire de Vlad un long métrage d'époque spectaculaire et donner la chance à de nouveaux talents d'être découverts.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.