actualité
Lundi 25 octobre 2010 à 08h42

Steven Spielberg à la tête de Robopocalypse

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steven Spielberg et Catherine Zeta-Jones sur le plateau du film The Terminal

Mark Sourian et Holly Bario, co-présidents de DreamWorks Studios, viennent d'annoncer que le célèbre réalisateur Steven Spielberg sera bientôt à la tête du long métrage Robopocalypse. La compagnie a acquis en novembre 2009 les droits du roman éponyme de Daniel H. Wilson, qui paraîtra en librairies en juin 2011.

Le long métrage racontera l'avenir de la race humaine après le soulèvement des robots. « C'est un projet qui nous a immédiatement semblé fantastique et nous savions que Steven était la meilleure personne pour amener cette histoire incroyable au grand écran et la rendre accessible à tous », rapporte Mark Sourian.

Drew Goddard rédigera le scénario du film. Il a travaillé sur les séries télévisées Buffy the Vampire Slayer, Angel, Alias et Lost. Au grand écran, il nous a donné les textes des longs métrages Cloverfield et The Cabin in the Woods.

Spielberg terminera la production de son prochain film, The Adventures of Tintin: Secret of the Unicorn, avant de s'attaquer au tournage de Robopocalypse qui devrait débuter en janvier 2012. Le film sera distribué par Walt Disney Pictures et prendra l'affiche au cours de l'année 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 19 février 2010 à 13h39) Tintin prend vie grâce à Avatar
ACTUALITÉ (Lundi 23 mars 2009 à 10h04) Steven Spielberg termine le tournage de Tintin
ACTUALITÉ (Lundi 26 janvier 2009 à 16h23) Jamie Bell sera Tintin
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.