actualité
Mercredi 9 juin 2010 à 12h12

Steven Quale réalisera Final Destination 5

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Final Destination

Le cinquième opus de la franchise Final Destination, titré pour l'instant Final Destination 5, sera réalisé par Steven Quale. Ce dernier a travaillé aux côtés de James Cameron lors de son dernier film, Avatar. Quale, que plusieurs considèrent comme le protégé numéro un de Cameron, a également été assistant-réalisateur des films The Haunted Mansion et Titanic.

Les films Final Destination racontent toujours sensiblement la même histoire : un groupe de jeunes évitent de justesse la mort suite à une vision de l'un d'eux. Ils sont ensuite poursuivis par la Grande Faucheuse pour avoir échappé si facilement à son courroux. Eric Heisserer (A Nightmare on Elm Street) a rédigé le scénario du film, dont le tournage devrait avoir lieu à partir du 13 septembre prochain à Vancouver.

Rappelons que le plus récent chapitre des histoires de ces jeunes traqués par la mort, The Final Destination, a récolté plus de 66 millions $ au box-office nord-américain, soit près de 15 millions $ de plus que le premier et le troisième opus, Final Destination et Final Destination 3, et 20 millions $ de plus que le deuxième, Final Destination 2, qui était jusqu'à l'an dernier, le moins rentable de la série.

Final Destination 5 devrait prendre l'affiche le 26 août 2011.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 27 avril 2010 à 08h31) Final Destination 5 en préparation
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 28 août 2009 à 17h06) Ces navets qui vous marquent
ACTUALITÉ (Jeudi 4 juin 2009 à 15h28) Bande-annonce du film d'épouvante The Final Destination
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.