actualité
Lundi 16 avril 2012 à 13h21

Steve Carell dans une nouvelle comédie de Warner Bros.

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Steve Carell dans Dinner for Schmucks

Selon le Deadline New York, Warner Bros. Pictures vient de s'approprier une idée de Jake M. Johnson et Max Winkler pour en faire une comédie mettant en vedette Johnson et Steve Carell. Rodney Rothman, qui a travaillé sur l'émission de fin de soirée Late Show with David Letterman ainsi que sur les séries télévisées Undeclared et Committed, rédigera les textes du film. Ce dernier a également vendu, il y a peu de temps, l'une de ses idées à Paramount Pictures dans le but d'en faire une comédie qui devrait mettre en vedette Seth Rogen et Kevin Hart.

Winkler devrait, quant à lui, réaliser le long métrage que Carell produira via la bannière Carousel Productions. Max Winkler a fait ses débuts derrière la caméra pour le film Ceremony, mettant en vedette Michael AngaranoUma Thurman et Jake M. Johnson. Il a également écrit le film The Adventurer's Handbook pour le compte de Working Title et Universal Pictures et en sera producteur exécutif avec Jonah Hill et Matt Spicer.

On pourra voir prochainement Steve Carell dans Seeking a Friend for the End of the World et Hope Springs, une comédie et un drame qui paraîtront respectivement en juin et en août. Il vient également tout juste de terminer le tournage de The Incredible Burt Wonderstone, qui prendra l'affiche en 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 avril 2012 à 13h13) La suite de Anchorman prévue pour l'été 2014
ACTUALITÉ (Mercredi 2 novembre 2011 à 14h30) Steve Carell transforme le suspense Conviction en une comédie
ACTUALITÉ (Mercredi 12 octobre 2011 à 09h00) Jim Carrey en négociations pour se joindre à Burt Wonderstone
ACTUALITÉ (Jeudi 5 mars 2009 à 10h08) Paul Rudd rejoint Steve Carell
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.