actualité
Mardi 18 mars 2014 à 08h53

Steve Carell dans le drame Priority List

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Carell dans le film Dinner for Schmucks

The Hollywood Reporter nous apprend que Warner Bros. vient d'acquérir les droits du livre The Priority List: A Teacher's Final Quest to Discover Life's Greatest Lessons de David Menasche et que Steve Carell est attaché à l'adaptation cinématographique en tant qu'acteur principal. L'acteur, que l'on a pu voir dans de nombreuses comédies depuis qu'il s'est fait connaître du grand public dans Bruce Almighty en 2003, produira aussi le long métrage avec ses collègues de la compagnie Carousel Productions, Charlie Hartsock et Vance DeGeneres.

En 2006, David Menasche, un professeur d'une école secondaire de Miami, a appris qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre après avoir obtenu le diagnostic d'un cancer du cerveau. Il a tenté d'allonger sa vie par de nombreuses chirurgies et par plusieurs séances de chimiothérapie, mais il a dû arrêter de travailler en 2012. Menasche a ensuite décidé de s'engager dans un périple à la recherche d'anciens étudiants à qui il a enseigné au cours de ses quinze années en tant que professeur. Il a ainsi appris à vivre pleinement chaque seconde de son existence. David Menasche est toujours vivant aujourd'hui.

Steve Carell figurera prochainement au générique des films Foxcatcher de Bennett Miller et Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, inspiré du livre pour enfants éponyme de Judith Viorst. Il prêtera aussi à nouveau sa voix au personnage de Gru dans le long métrage d'animation The Minions, qui se penchera sur les petites créatures jaunes, acolytes du super-vilain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 27 septembre 2013 à 10h18) Foxcatcher reporté à 2014
ACTUALITÉ (Vendredi 30 septembre 2011 à 11h59) Steve Carell se joint à Foxcatcher
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.