actualité
Jeudi 26 août 2010 à 11h52

Steve Carell dans A Boyfriend for My Wife

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Carell dans le film Dinner for Schmucks

La compagnie de production Warner Bros. Pictures développe présentement l'adaptation de la comédie romantique argentine A Boyfriend for My Wife, parue sur les écrans d'Amérique du Sud en 2008. Steve Carell incarnera le personnage principal du long métrage en plus de le produire avec Michael Cerenzie et Christine Peters.

Le long métrage argentin raconte la misère d'un couple marié dans la trentaine. Tenso tente de faire face à sa femme, Tana, qui ne peut arrêter de jacasser et de bougonner. Elle critique continuellement les titres des journaux, le temps qu'il fait, les amis de Tenso, les évènements mondains et, finalement, la vie en général. Tenso décide alors de convaincre une station de radio de l'engager pour que ses reproches soient entendus en ondes. Son émission de ronchonneuse a un succès fulgurant. Malgré tout, Tenso veut divorcer, mais n'a pas le courage de le lui dire. Il engage donc un homme, Cuervo Flores, pour la séduire et ainsi utiliser cet argument pour demander le divorce. Son plan marche à la perfection : elle tombe sous le charme du séducteur et commence, étrangement, à aimer le vie et à apprécier toutes ces choses qu'elle détestait tant. Tenso regrette donc ses gestes et veut reconquérir sa femme.

Mark Gibson et Phil Halprin, qui ont tous deux travaillé sur les textes du film Snow Dogs, rédigeront le scénario de la version américaine.

On peut voir Steve Carell présentement au grand écran dans la comédie Dinner for Schmucks, adapté du film français Le dîner de cons. Il sera prochainement de la distribution du long métrage Crazy, Stupid, Love, qui prendra l'affiche dans les cinémas le 22 avril 2011, aux côtés de Ryan Gosling, Julianne Moore et Emma Stone.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 13 avril 2010 à 10h24) Kevin Bacon jouera avec Steve Carell
ACTUALITÉ (Mercredi 7 avril 2010 à 08h31) Bande-annonce de la comédie Dinner for the Schmucks
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 13h20) Ryan Gosling jouera la comédie avec Steve Carell
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.