actualité
Mercredi 15 septembre 2010 à 09h33

Steve Buscemi, Sigourney Weaver et Robin Wright dans Rampart

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steve Buscemi dans le film Saint John of Las Vegas

Selon Variety, Steve Buscemi (Grown Ups), Sigourney Weaver (You Again) et Robin Wright Penn (State of Play) viennent de se joindre à la distribution du long métrage Rampart. Les acteurs Ben Foster, Ice Cube et Woody Harrelson figuraient déjà au générique du film. On a pu voir ce dernier récemment au grand écran dans la comédie Zombieland.

Le long métrage relatera un scandale qui éclate dans la division Rampart du L.A.P.D. dans les années 90. Un officier est surpris alors qu'il est train de voler dans le casier renfermant les preuves de certains crimes. Harrelson incarnera ce policier qui est pris la main dans le sac et qui doit tenter par la suite de laver son nom.

Oren Moverman, qui nous a donné le long métrage The Messenger, nominé pour un Oscar en 2010, sera à la barre du film, en plus d'en avoir rédigé le scénario d'après l'histoire originale de James Ellroy. Le tournage de Rampart débutera le 15 octobre prochain à Los Angeles et devrait prendra l'affiche dans les salles vers la fin de l'année 2011.

La compagnie Lightstream Pictures assurera la production du long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.