actualité
Jeudi 19 avril 2012 à 10h16

Stephenie Meyer veut produire l'adaptation de Down a Dark Hall

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Stephenie Meyer, l'auteure de la saga Twilight, et son associée Meghan Hibbett se sont procuré les droits de l'adaptation cinématographique du livre pour adolescents Down a Dark Hall de Lois Duncan et la produiront à travers leur compagnie Fickle Fish Films. Depuis que sa série de romans sur une jeune femme qui tombe amoureuse d'un vampire a connu un incroyable succès mondialement, l'auteure a financé une seule production, soit Austenland, une comédie romantique sur une femme qui se retrouve dans un parc à thème sur Jane Austen et trouve l'amour de sa vie.

L'histoire du livre Down a Dark Hall va comme suit : Kit Gordy voit l'école privée de Blackwood Hall à travers les barreaux de fer noirs et ne peut s'empêcher de penser que cet endroit est maudit. L'imposant manoir lui donne la frousse. Mais Kitty tente de l'oublier et s'installe à l'intérieur de ses murs en se construisant une routine, tentant volontairement d'ignorer les rumeurs affirmant que la pension est hantée. Après quelque temps, ses camarades de classe commencent à développer des talents extraordinaires qu'ils n'avaient pas avant d'entrer à Blackwood. Les rêves étranges, les voix, les lettres mystérieuses adressées à des familles et amis, tout leur apparaît maintenant étrange. Lorsque Kitty et ses comparses réalisent que l'école n'est pas ce qu'elle prétend être, il est déjà trop tard.

Duncan a écrit plusieurs romans qui ont fait l'objet d'adaptation cinématographique dont Hotel for Dogs et I Know What You Did Last Summer .

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.