actualité
Jeudi 23 avril 2009 à 09h31

Star Trek sera présenté au cinéma IMAX à Québec

Photo Par Guillaume Bouchard
Leonard Nimoy dans Star Trek

L'un des films les plus attendus de l'été sera à l'affiche au IMAX des Galeries de la Capitale pour deux semaines seulement du 8 au 21 mai prochain. Le président du cinéma, Charles Auger, a révélé que Star Trek sera projeté en version IMAX mais pas en 3D. Les lundis et mardis à 19h30, le film sera projeté en version originale anglaise. Les billets seront en vente dès aujourd'hui à la billeterie du cinéma IMAX des Galeries de la Capitale.

Le film explore les débuts dans la Starfleet du futur Capitaine de l'Enterprise, James T. Kirk, et de son équipage : Spock, Scotty, Amanda Grayson, Uhura, McCoy, Sulu et Chekhov. Nero, un romulan et le père de Spock feront partie de l'aventure en plus du Capitaine Pike, le premier capitaine du USS Enterprise.

Réalisé par J.J. Abrams d'après un scénario de Alex Kurtzman et Roberto Orci, Star Trek met en vedette Chris Pine dans le rôle du Capitaine James T. Kirk. Il donnera la réplique à Zachary Quinto, Simon Pegg, Zoe Saldana, Karl Urban, Anton Yelchin, Eric Bana, John Cho, Leonard Nimoy et Winona Ryder.

Voyez la bande-annonce en suivant ce lien.

Le film sera également présenté en anglais au cinéma IMAX du Cinéma Banque Scotia de Montréal dès le 8 mai.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.