actualité
Mardi 19 mai 2009 à 16h25

Star Trek prolongé au IMAX à Québec

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène de Star Trek

Les fans de Star Trek seront heureux d'apprendre que le cinéma IMAX des Galeries de la capitale prolonge jusqu'au 4 juin son entente avec Paramount pour la projection du film.

Le film ne devait être présenté que pour deux semaines seulement vu l'entente que IMAX avait prise avec 20th Century Fox pour Une nuit au musée : La bataille du Smithsonian, qui devait débuter ce vendredi. Le IMAX des Galeries de la Capitale ne présentera pas ce film afin de faire place au documentaire Dauphins et baleines 3D, de Jean-Michel Cousteau, qui est présentement à l'affiche, mais dont le lancement officiel doit se faire le 5 juin prochain. Cette situation offre donc la chance au président du cinéma Charles Auger de continuer à présenter le film de J.J. Abrams, dont plusieurs représentations, plus particulièrement celles en version originale anglaise du lundi et du mardi, ont été présentées à guichet fermé.

Avec un seul écran, le cinéma a récolté près de 35 % du box-office pour ce film dans la région de Québec.

Star Trek sera donc présenté tous les soirs à 21h à partir de vendredi. Les représentations du lundi et mardi seront toujours en version originale anglaise en plus des représentations à 23h15 les vendredi et samedi soirs.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.