actualité
Jeudi 24 septembre 2009 à 13h21

Stanley Tucci se joint à la distribution de Burlesque

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Stanley Tucci dans le film Julie and Julia

Stanley Tucci vient de se joindre à la distribution de la comédie musicale Buslesque, qui mettra également en vedette les chanteuses Cher et Christina Aguilera.

Le film est écrit et réalisé par Steve Antin, qui en est à la première expérience derrière la caméra. Le scénario a été révisé par Susannah Grant, qui a travaillé sur de nombreux longs métrages dont Ever After, 28 Days, Charlotte's Web et plus récemment The Soloist.

Aguilera interprètera une jeune chanteuse ambitieuse provenant d'une petite ville, qui rencontre le succès dans une boîte de nuit d'Hollywood portant le nom de Cabaret. Tucci sera le gérant du club de Sunset Boulvevard et le meilleur ami de Tess (Cher), une ancienne danseuse qui prend la jeune fille sous son aile.

Le film marquera le retour de Cher au grand écran. La chanteuse et actrice n'avait pas eu de rôle principal au cinéma depuis Tea with Mussolini, paru en 1999. Quant à Christina Aguilera, ce sera sa première expérience en tant qu'actrice au grand écran.

On a pu voir récemment Stanley Tucci dans le film Julie and Julia et quelques années plus tôt dans The Devil Wears Prada. En décembre prochain, il jouera dans le long métrage de Peter Jackson, The Lovely Bones.

Buslesque prend l'affiche le 24 novembre 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.