actualité
Mardi 7 juin 2016 à 05h00

Sorties DVD : Zootopia

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Zootopia

C'est aujourd'hui que l'encensé Zootopia, qui a fait plus de 4 millions $ au box-office québécois, sort en format DVD et Blu-ray pour le plaisir des petits comme des grands. Ce dernier vous offre une multitude de matériels supplémentaires tels les scènes supprimées, le réalisateur dévoilant son incursion dans le monde animalier ainsi que la présentation des personnages retirés du long métrage et bien plus encore. Désirant ardemment devenir policière depuis l'enfance, Judy, jeune lapine au coeur tendre, a dû se battre et travailler jour après jour pour réussir. Même après avoir obtenu son insigne et avoir été recruté par le poste de police de la grande métropole Zootopia, ses collègues ne la prennent toujours pas au sérieux. La ville étant victime d'étranges disparitions de prédateurs, Judy voit enfin une occasion de prouver sa valeur. Elle fait donc équipe avec le renard rusé Nick pour tenter d'élucider le mystère.

Vous retrouverez également sur les tablettes le classique québécois revisité, Chasse-Galerie : La légende, sorti en février dernier dans les salles. Joe et Liza s'aiment passionnément. Devant se marier au printemps prochain, Joe décide de ne pas retourner sur les chantiers et de rester avec sa douce... jusqu'à ce que ces terres soient décimées par un curieux incendie. Désoeuvré et démuni, Joe n'a d'autre choix que de quitter la ville et laisser sa fiancée seule, le temps de l'hiver. Pendant son absence, Liza se languit de son bien-aimé dont elle ne reçoit aucune lettre. Malheureuse, elle tombe dans le piège de Romain Boisjolie qui la courtise sous le revêt de la perfidie et du mensonge. Lorsque Joe apprend leurs nouvelles fiançailles, il pactisera avec le Diable pour tenter de revenir à temps et empêcher ce mariage... mais à quel prix?

Pour les adeptes du film The Martian, une édition deluxe est disponible dès ce mardi 7 juin en format Blu-ray, 4K Ultra HD, Digital HD et DVD. Cette édition spéciale permettra aux adeptes d'en savoir beaucoup plus sur le film qui met en vedette Matt Damon. On y trouve notamment 10 minutes de plus de séquences du film, les commentaires audio du réputé réalisateur Ridley Scott, du scénariste et producteur associé Drew Goddard et de l'auteur de l'oeuvre à l'origine du film, Andy Weir. On y propopose aussi un documentaire sur la science ayant permis de recréer Mars pour le film, des entrevues avec des spécialistes de la NASA et des ingénieurs et des questions et réponses sur un voyage sur Mars avec des astonautes de la NASA. Dans le long métrage, alors qu'une mission sur Mars est en cours, une tempête commence à faire rage et les astronautes sont forcés de retourner dans leur navette et de quitter la surface de la planète. Ils abandonnent l'un des leurs derrière, Mark Watney, croyant qu'il a péri. Mais ce dernier se réveille quelques heures plus tard, blessé, mais toujours vivant. Le botaniste refuse d'abandonner. Il utilise ses compétences pour faire pousser des patates et tente de rejoindre la NASA pour lui signifier qu'il respire toujours. Il devra user d'ingéniosité et de courage s'il veut un jour revoir la Terre.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.