actualité
Mardi 25 juin 2013 à 09h24

Sorties DVD : The Incredible Burt Wonderstone

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jim Carrey, Steve Buscemi et Steve Carell dans The Incredible Burt Wonderstone

La comédie The Incredible Burt Wonderstone est disponible dès aujourd'hui dans les clubs vidéo et les magasins spécialisés. Le format Blu-ray propose des scènes supprimées et alternatives, une vidéo dans laquelle le magicien David Copperfield explique les rôles qu'il a eu a joué devant et derrière la caméra, des bloopers ainsi qu'un court métrage mettant en vedette le personnage de Jim Carrey. The Incredible Burt Wonderstone raconte l'histoire de deux magiciens (Steve Carell, Steve Buscemi) qui, après plusieurs années à partager la scène, se séparent après avoir réalisé qu'ils ont perdu le feu sacré.

Le suspense d'épouvante The Last Exorcism Part II arrive également sur les tablettes en ce mardi. Les suppléments du Blu-ray offre des commentaires audio du réalisateur Ed Gass-Donnelly et du producteur Eli Roth, des entrevues avec les artistes et artisans de la production, un documentaire sur le tournage du film en Nouvelle-Orléans ainsi qu'une vidéo virale mettant en scène l'actrice Ashley Bell.

Upside Down est aussi offert en format Blu-ray, Blu-ray 3D et DVD aujourd'hui. Les Blu-ray 2D et 3D proposent un document de près d'une demie heure sur le tournage du film, des scènes supprimées, une vidéo dans laquelle le réalisateur et scénariste Juan Diego Solanas commente les story-boards, une seconde sur la présence de l'acteur Jim Sturgess et du cinéaste Juan Diego Solanas sur le plateau, des dessins préliminaires ainsi qu'une comparaison entre les images finales et leurs story-boards. Les Blu-ray offrent également quelques vidéos dans lesquelles le réalisateur entraîne le spectateur dans différentes étapes de la production.

Également disponibles aujourd'hui :

Cornouaille de Anne Le Ny.

Memories Corner de Audrey Fouché.

Mes héros de Eric Besnard.

No de Pablo Larraín.

Phantom de Todd Robinson.

Pusher de Luis Prieto.

The Call de Brad Anderson.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 21 mars 2013 à 10h34) La démocratie en marche
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 mars 2013 à 16h13) Le cellulaire
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 mars 2013 à 08h01) La promesse, le tour, le prestige
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 13 mars 2013 à 16h08) Tous les jours Noël
ACTUALITÉ (Vendredi 21 décembre 2012 à 08h16) Bande-annonce de la comédie The Incredible Burt Wonderstone
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.