actualité
Mardi 17 janvier 2012 à 05h00

Sorties DVD : The Ides of March

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ryan Gosling dans le film The Ides of March

Le DVD et Blu-ray du drame politique The Ides of March, qui dépeint les magouilles qui se trament derrière la figure d'un parti, sort sur les tablettes des magasins dès aujourd'hui. Le film, mettant en vedette Ryan Gosling, George Clooney, Philip Seymour Hoffman et Evan Rachel Wood, propose en extra des commentaires audio de l'acteur, réalisateur et producteur George Clooney ainsi que du scénariste et producteur Grant Heslov, un court documentaire de 7 minutes sur les origines du projet; la pièce Farragut North et les influences dans la vraie vie, une entrevue avec les artistes et artisans du long métrage qui discutent du travail de Clooney et une discussion avec le consultant politique Stuart Stevens.

Le film Abduction est également offert en format DVD et Blu-ray en ce mardi. Les suppléments comprennent un entretien avec l'acteur principal du film, Taylor Lautner, des entrevues avec les artistes et artisans qui discutent de certaines scènes et des différentes cascades, une vidéo sur les effets spéciaux et les problèmes qu'occasionnent le fait de tourner dans un lieu public comme le Pirates Stadium et des bloopers.

La comédie dramatique québécoise Le bonheur des autres est désormais disponible sur les tablettes. Le long métrage, réalisé par Jean-Philippe Pearson, dépeint la vie des membres d'une famille éclatée qui sont chamboulés, chacun à leur façon, lorsque le père leur annonce qu'il est sur le point d'avoir un enfant avec sa nouvelle copine, de plusieurs années sa cadette.

Aussi offert aujourd'hui :

Bucky Larson: Born to Be a Star de Tom Brady.

Courageous d'Alex Kendrick.

Dirty Girl d'Abe Sylvia.

La ligne droite de Régis Wargnier.

Poetry de Chang-dong Lee.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Jeudi 29 décembre 2011 à 12h00) Top 10 de Karl : Meilleurs films de 2011
DOSSIER (Jeudi 29 décembre 2011 à 11h00) Top 10 d'Éli : Meilleurs films de 2011
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 6 octobre 2011 à 10h55) En sous-texte
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 5 octobre 2011 à 11h48) Papa est parti
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 22 septembre 2011 à 15h10) Là où ça fait mal
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.