actualité
Mardi 6 décembre 2011 à 05h00

Sorties DVD : The Hangover Part II

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Hangover 2

The Hangover Part II, le deuxième volet des aventures de Phil, Alan, Stu et Doug, sort en DVD et en Blu-ray en ce mardi. Le film offre un documentaire sur le tournage du film en Thaïlande, trois courtes vidéos sur les coulisses de la production hollywoodienne, des bloopers ainsi qu'un montage sur les séquences d'action de l'oeuvre de Todd Phillips. Dans ce second chapitre, les quatre amis se réunissent en Asie pour le mariage de Stu. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu. À l'image de ce qui leur étaient arrivé à Las Vegas quelques années plus tôt, les trois hommes se retrouvent dans des situations invraisemblables à cause d'une nuit mouvementée dont ils n’ont aucun souvenir.

Le film Mr. Popper's Penguins, mettant en vedette Jim Carrey, est également disponible dès aujourd'hui sur les tablettes des magasins spécialisés. Le long métrage, qui raconte les aventures d'un homme qui reçoit par la poste un groupe de pingouins qu'il tente d'installer le mieux possible dans son appartement new-yorkais, propose des scènes supprimées accompagnées des commentaires du réalisateur Mark Waters, du monteur Bruce Green et du spécialiste en effets spéciaux Richard Hollander, des bloopers, un documentaire sur le tournage ainsi que des vidéos sur le travail d'animation.

Le western de science-fiction Cowboys and Aliens suggère quant à lui une version allongée du long métrage, incluant près de 20 minutes supplémentaires, des commentaires audio du réalisateur Jon Favreau, un documentaire sur le tournage du film en six parties distinctes ainsi que des entrevues dirigées par le cinéaste d'Iron Man. Cowboys and Aliens met en vedette Daniel Craig, Harrison Ford et Olivia Wilde.

Le drame The Help, sur l'histoire des domestiques et serviteurs afro-américains travaillant pour des riches familles du Mississippi avant la lutte pour les droits civils, est également offert en DVD et Blu-ray en ce début de semaine. Le film contient les suppléments suivant : cinq scènes supprimées, le vidéoclip de la chanson The Living Proof de Mary J. Blige, un documentaire de tournage titré From Friendship To Film ainsi qu'une vidéo sur les vraies domestiques de l'époque.

Également disponible aujourd'hui :

The Debt de John Madden.

Project Nim de James Marsh.

Life Above All de Oliver Schmitz.

À bout portant de Fred Cavayé.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 12 octobre 2011 à 09h00) Jim Carrey en négociations pour se joindre à Burt Wonderstone
DOSSIER (Samedi 30 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : Hybridation des genres, pizza cinématographique
ACTUALITÉ (Mardi 26 juillet 2011 à 11h00) Todd Phillips acquiert les droits de Arms and the Dudes
DOSSIER (Samedi 28 mai 2011 à 07h00) L'Hebdo : Todd Phillips : L'intelligence dans la stupidité
ACTUALITÉ (Vendredi 27 mai 2011 à 13h35) The Hangover Part II établit déjà un nouveau record
DOSSIER (Vendredi 6 mai 2011 à 13h00) Les films de l'été 2011
ACTUALITÉ (Lundi 23 août 2010 à 09h44) Jim Carrey dans Mr. Popper's Penguins
ACTUALITÉ (Mercredi 21 juillet 2010 à 15h17) The Hangover 2 sera tourné en Thaïlande
ACTUALITÉ (Mercredi 2 septembre 2009 à 11h06) Jon Favreau réalisera le film Cowboys and Aliens
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.