actualité
Mardi 4 septembre 2012 à 05h00

Sorties DVD : The Five-Year Engagement

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jason Segel et Emily Blunt dans le film The Five-Year Engagement

La comédie The Five-Year Engagement, qui raconte l'historie d'un couple qui doit attendre plusieurs années pour se marier après que l'un d'eux ait obtenu un emploi dans une ville éloignée, est maintenant disponible en Blu-ray et DVD dès aujourd'hui. Le format Blu-ray comprend des commentaires audio du réalisateur et scénariste Nicholas Stoller, de l'acteur et scénariste Jason Segel, du producteur Rodney Rothman et des acteurs Emily Blunt, Chris Pratt et Alison Brie. Les suppléments du film offrent également des scènes supprimées et allongées, des bloopers et un court documentaire sur le tournage du film ainsi que sur celui de certaines scènes-clés.

Le documentaire québécois Dérapages, sur les conséquences de la vitesse au volant chez les jeunes, est également offert dans les magasins et les clubs vidéo en ce mardi 4 septembre. Le film de Paul Arcand met en scène des témoignages de jeunes qui ont vécu des expériences troublantes à cause d'un jeune chauffard ou qui ont eux-mêmes expérimenté la vitesse au volant. Le long métrage présente aussi une reconstitution d'une situation dangereuse avec le pilote Jacques Villeneuve et montre une soirée dans la vie d'un policier alors que le documentariste a patrouillé les routes du Québec avec eux.

Le film d'action Safe, mettant en vedette Jason Statham dans le rôle d'un ancien policier qui tente de protéger une jeune fille contre des brigands qui en veulent à son intelligence, sort aussi sur les tablettes aujourd'hui. Le Blu-ray offre des commentaires audio du réalisateur et scénariste Boaz Yakin, ainsi que trois vidéos, l'un sur le tournage du film, l'autre sur les réseaux de criminels impliqués dans le long métrage et le dernier sur l'art d'une bonne scène de fusillade.

Les piranhas font également une apparition remarquée dans les magasins aujourd'hui avec la sortie de Piranha 3DD. Les bonus comprennent des commentaires audio, un vidéo sur l'histoire derrière le film, des bloopers, des scènes supprimées ainsi qu'un court métrage. Le film, réalisé par John Gulager, est classé 16 ans et plus pour violence et érotisme.

Aussi disponibles aujourd'hui :

Une bouteille dans la mer de Gaza de Thierry Binisti.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 3 août 2012 à 10h18) Chris Pratt pourrait jouer dans le remake de Starbuck
DOSSIER (Samedi 28 avril 2012 à 07h00) L'Hebdo : Reportage ou documentaire?
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 27 avril 2012 à 09h23) Un tueur honnête
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 27 avril 2012 à 00h01) Préparation au mariage
ACTUALITÉ (Mardi 24 avril 2012 à 16h01) Paul Arcand parle de Dérapages
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 24 avril 2012 à 14h46) La vitesse tue
TAPIS ROUGE (Mardi 17 avril 2012 à 00h54) Première de Dérapages
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.