actualité
Mardi 16 août 2011 à 05h00

Sorties DVD : Something Borrowed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ginnifer Goodwin dans le film Something Borrowed

La comédie sentimentale Something Borrowed, qui raconte les péripéties de deux meilleures amies qui s'éprennent du même homme, vient de faire son apparition sur les tablettes des clubs vidéo. Le film propose plusieurs extras dont des bloopers, un vidéo intitulé Something Old? dans lequel les acteurs discutent des avantages et des inconvénients d'avoir 30 ans, des scènes supprimées ainsi qu'un petit documentaire sur la tournée de promotion du film avec l'auteur du livre original, Emily Giffin.

Le film d'animation Hoodwinked Too! Hood VS. Evil sort également en DVD et Blu-ray en ce mardi. Les deux formats offrent en supplément des entrevues avec les différents acteurs qui prêtent leur voix aux personnages dans la version originale, une série de dessins faits à la main qui dépeignent deux séquences d'action ainsi que trois vidéoclips tirés des chansons du film. Dans ce deuxième chapitre de la série, le Petit Chaperon Rouge, le Loup, et la Mère-Grand dirigent une agence d'espionnage ultra moderne. Leur prochaine mission : délivrer Hansel et Gretel qui ont été kidnappés par une sorcière maléfique.

Le film d'action fantastique Priest est quant à lui offert en version non censurée ainsi qu'en format DVD, Blu-ray et Blu-ray 3D. Parmi les suppléments, on retrouve des commentaires audio du réalisateur Scott Stewart, du scénariste Cory Goodman et des acteurs Paul Bettany et Maggie Q, des scènes supprimées et allongées, la bande-annonce du film ainsi qu'un documentaire sur le tournage. Priest raconte l'histoire d'un ancien guerrier qui décide de partir lutter contre les vampires lorsque sa nièce est enlevée par une bande de suceurs de sang.

Également disponibles aujourd'hui :

Jane Eyre de Cary Fukunaga.

La vérité de Marc Bisaillon.

The Year Dolly Parton Was My Mom de Tara Johns.

The Bang Bang Club de Steven Silver.

Godin de Simon Beaulieu.

Force of Nature: The David Suzuki Movie de Sturla Gunnarsson.

Le sentiment de la chair de Roberto Garzelli.

West Is West de Andy DeEmmony.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 13 mai 2011 à 16h25) Foi en l'humanité
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 6 mai 2011 à 16h16) Je t'aime moi non plus
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 23 mars 2011 à 16h08) Jane à l'imparfait
ACTUALITÉ (Lundi 14 mars 2011 à 16h30) Marc Bisaillon parle de La vérité
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 3 mars 2011 à 10h09) Baby Dolly
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.