actualité
Mardi 11 décembre 2012 à 05h00

Sorties DVD : Omertà

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Michel Côté dans Omertà

Le film québécois Omertà, inspiré de la série télévisée éponyme des années 90, est disponible dès aujourd'hui sur les tablettes des clubs vidéo. Mettant en vedette Michel Côté, Patrick Huard, Stéphane Rousseau, Rachelle Lefevre et René Angélil, le drame policier brosse le portrait de Pierre Gauthier, ancien policier qui dirige maintenant l'agence de sécurité Pulsar International, qui est appelé à faire enquête sur un complot qui prendrait racine au sein du milieu criminel montréalais. Pour ce faire, il engage Sophie pour qu'elle gagne la confiance de Sam Cohen et Steve Bélanger, associés à la mafia italienne.

Ice Age: Continental Drift fait également son apparition dans les magasins spécialisés en ce mardi. Le format Blu-ray propose un résumé de la franchise jusqu'à maintenant, des scènes supprimées, des modes Party with a Pirate! et Sign Along, des vidéos exclusifs sur la production du film ainsi qu'une section musicale appelée Shimmy Shake. Dans ce nouvel opus de la franchise, Manny, Diego et Sid doivent à nouveau faire face à l'aventure lorsqu'ils se retrouvent sur un iceberg à la dérive et qu'ils rencontrent un groupe de pirates très peu sympathiques.

La comédie Ted est, elle aussi, disponible en format DVD et Blu-ray dès aujourd'hui. Le Blu-ray offre d'abord le choix de visionner le film dans une version non censurée ou dans celle qui a été présentée en salles. Le film comprend également des commentaires audio du réalisateur, co-scénariste et doubleur Seth MacFarlane, de l'autre co-scénaristes Alec Sulkin et de l'acteur Mark Wahlberg, un documentaire de 25 minutes sur le tournage du film, quinze scènes supprimées et des bloopers.

The Bourne Legacy, quatrième chapitre de la franchise, sera également disponible sur les tablettes pour ceux qui voudraient l'offrir à Noël. Le Blu-ray comprend des commentaires audio du réalisateur et co-scénariste Tony Gilroy et d'autres membres importants de son équipe, trois scènes supprimées, une discussion où les cinéastes tentent de trouver un moyen de poursuivre la franchise Bourne sans le personnage principal, un vidéo sur le nouveau protagoniste de la série; Aaron Cross et des détails de tournage sur la séquence où Jeremy Renner devait se battre avec un loup.

Également disponible aujourd'hui :

Karakara de Claude Gagnon.

V/H/S par un conglomérat de réalisateurs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 août 2012 à 16h45) L'autre espion
DOSSIER (Samedi 14 juillet 2012 à 07h00) L'Hebdo : Du petit au grand écran
ENTREVUE (Mardi 10 juillet 2012 à 16h00) Luc Dionne parle d'Omertà
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 10 juillet 2012 à 08h44) Mafioso et divan-lit
TAPIS ROUGE (Lundi 18 juin 2012 à 02h17) Première de Omertà
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.