actualité
Mardi 1 mars 2011 à 05h00

Sorties DVD : Lance et compte

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Lance et compte

Le long métrage québécois Lance et compte, inspiré de la série télévisée éponyme, est disponible aujourd'hui en DVD et Blu-Ray. Le film propose des scènes coupées, des bloopers, des entrevues avec les artistes et artisans ainsi que des commentaires audio du réalisateur Frédérik D'Amours et de la productrice Caroline Héroux.

Le long métrage musical Burlesque est offert sur les tablettes des magasins dès aujourd'hui. Le format DVD propose six performances scéniques exclusives, une nouvelle introduction, des bloopers ainsi que des commentaires audio du réalisateur, alors que le Blu-Ray suggère en plus des vidéos sur la création des chorégraphies, des costumes, de la musique en plus d'entrevues avec les acteurs de la distribution, qui comprend entre autres Christina Aguilera, Cher et Cam Gigandet.

Le plus récent long métrage du réalisateur Danny Boyle, 127 Hours, est également disponible en ce mardi dans les clubs vidéo. Le DVD du film, nominé pour six Oscars lors de la plus récente cérémonie, inclut des scènes supprimées et des commentaires du réalisateur, du scénariste et producteur du long métrage. En prime sur le Blu-Ray, on retrouve une vidéo présentant la fabuleuse collaboration entre l'acteur James Franco et Boyle, un documentaire sur l'histoire vraie qui a inspiré le film et le court-métrage God of Love, récipiendaire de l'Oscar du meilleur court-métrage de fiction en 2011.

Le film d'action Vitesse extrême, mettant en vedette Dwayne Johnson, propose quant à lui des scènes supprimées et une fin alternative. Sur le format Blu-Ray, on retrouve également un documentaire de tournage titré The Guns, Cars and Stunts of « Faster » ainsi que des entrevues avec les membres de la distribution du film.

Le drame sentimental L'amour et les autres drogues sort aussi en DVD et Blu-Ray en ce 1er mars. Les deux formats proposent des scènes supprimées et des entrevues avec des deux acteurs principaux Jake Gyllenhaal et Anne Hathaway. Le long métrage raconte l'histoire d'un jeune couple, lui vendeur de médicaments, elle atteinte du Parkinson, qui apprend à vivre avec leurs différences et leurs erreurs passées.

Également offerts en ce mardi :

Bull's Eye, un peintre à l'affût de Bruno Boulianne.

Kerity, la maison des contes de Dominique Monféry.

La famille Wolberg de Axelle Ropert.

Le dernier vol de Karim Dridi.

The Silent Army de Jean van de Velde.

Alamar de Pedro González-Rubio.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 27 novembre 2010 à 07h00) L'Hebdo : Du pain, des jeux et des Québécois
ACTUALITÉ (Vendredi 26 novembre 2010 à 10h02) Réjean Tremblay parle de Lance et compte
ACTUALITÉ (Lundi 18 octobre 2010 à 11h48) Bande-annonce du film québécois Lance et compte
ACTUALITÉ (Samedi 7 août 2010 à 07h31) Bande-annonce du film Burlesque
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.