actualité
Mardi 3 février 2015 à 05h00

Sorties DVD : John Wick

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film John Wick

Le film d'action John Wick, paru en octobre dernier sur nos écrans, sort aujourd'hui en format DVD et Blu-ray. On y retrouvera un commentaire audio des réalisateurs Chad Stahelski et David Leitch ainsi que des séquences révélant l'élaboration et la chorégraphie des combats. Keanu Reeves y incarne l'ancien tueur en série Jonh Wick. Bien des années après avoir quitté le monde crapuleux des meurtres et avoir vécu une vie de couple heureuse et paisible, Wick perd sa femme à la suite d'une maladie. Au lendemain des funérailles, sa maison est pillée par un voyou qui va même jusqu'à tuer son chien, seul souvenir véridique de sa femme. C'est alors qu'il décidera de reprendre son ex-carrière de meurtrier et de retrouver le malfrat. Toutefois, il découvre bien vite que la crapule en question n'est nulle autre que le fils du plus grand criminel de New York et que cela ne sera pas chose aisée que de s'en débarrasser.

Vous retrouverez également, à temps pour la Saint-Valentin, le drame sentimental The Best of Me en format DVD et Blu-ray. Ce film met en vedette James Marsden dans le rôle de Dawson, un jeune homme provenant d'une famille de criminels dont il souhaite s'éloigner et Michelle Monaghan qui y incarne Amanda, une jeune femme promise à un brillant avenir. Leur improbable rencontre bouleversera leur vie jusqu'à ce que Dawson commette une maladresse qui mettra fin à leur relation. C'est bien des années plus tard, lors du décès d'un ami commun, qu'Amanda et Dawson seront à nouveau réunis et devront, par la volonté de cet ami, vider sa maison de tous ses biens. Se retrouvant à vivre sous le même toit, ils découvriront que la flamme de leur relation n'était peut-être pas si éteinte... 

C'est également aujourd'hui que le film d'horreur Ouija fait son entrée sur nos tablettes en format DVD et Blu-ray. Celui-ci proposera une brève histoire de la planche Ouija racontée par quelques membres de l'équipe technique du long métrage tels le producteur Bennett Schneir et le coscénariste et réalisateur Stiles White. L'histoire prend place alors qu'une jeune adolescente nommée Debbie vient de décéder dans des circonstances qui laissent à penser à un suicide. Ces amis ne prêtant pas foi à cette conclusion, adhèrent plutôt à la théorie qui rend responsable une planchette de jeu Ouija, que Debbie avait utilisée quelques jours avant. Décidant de communiquer avec elle, la bande de jeunes se réunit dans la maison de la défunte. Ils réaliseront vite qu'au lieu d'invoquer leur amie, ils se retrouvent piégés avec des esprits malveillants. Ils devront alors découvrir qui ils sont, pourquoi ils s'en sont pris à Debbie et comment leur échapper. 

Également disponibles aujourd'hui :

Dracula Untold de Gary Shore.

Hector and the Search for Happiness de Peter Chelsom.

L'homme qu'on aimait trop de André Téchiné.

The Disappearance of Eleanor Rigby de Ned Benson.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.