actualité
Mardi 4 août 2015 à 05h00

Sorties DVD : Insurgent

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Insurgent

C'est aujourd'hui que le deuxième opus de la série Divergence, Insurgent, sort en format DVD et Blu-ray. Ce dernier propose un commentaire audio des producteurs Douglas Wick et Lucy Fisher, un regard des artistes et artisans du film sur les coulisses du tournage ainsi que des annotations sur des personnages du film. Dans ce nouveau chapitre, Tris, Four, Caleb et Peter se dissimulent parmi les altruistes. Étant donné que Jeanine les fait rechercher sans relâche, ils sont contraints très vite de prendre la fuite afin d'échapper aux érudits. Rejetés et traqués de toute part, ils trouvent refuge chez les sans factions qui sont prêts à entrer en guerre. Malheureusement, les érudits trouvent rapidement le moyen de torturer les alliés de Tris en la forçant à se rendre. Cette dernière est alors contrainte d'aider Jeanine à ouvrir une mystérieuse boîte contenant un message des anciens qui détiendrait la réponse au problème des divergents.

Le drame québécois Gurov et Anna mettant en vedette Andreas Apergis et Sophie Desmarais sort également en DVD et Blu-ray. Ben, écrivain accompli, enseignant respecté, père de famille estimé et mari adoré, ne trouve pas son bonheur dans sa vie bien rangée. Ainsi, lorsqu'il commence à partager sa passion pour l'écrivain Tchekhov avec sa jeune et jolie étudiante, qui tente de le séduire, ce dernier ne perd pas de temps avant de vouloir refaire sa vie auprès de Mercedes.

Far from the Madding Crowd de Thomas Vinterberg est également disponible en format blu-ray et DVD cette semaine. On y retrouve notamment des scènes supprimées, des scène étendues. On y trouve aussi un documentaire qui explique comment cette adaptation d'un roman culte de Thomas Hardy a vu le jour. Dans le document vidéo intitulé Bathsheba Everdene, l'actrice Carey Mulligan s'exprime sur les raisons qui l'ont poussée à accepter de jouer ce rôle iconique de la littérature anglaise. 

Également disponibles aujourd'hui :

A Thousand Times Goodnight d'Erik Poppe.

The Salvation de Kristian Levring.

True Story de Rupert Goold.

Child 44 de Daniel Espinosa.

A Little Chaos d'Alan Rickman.


Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.