actualité
Mardi 18 mars 2014 à 05h00

Sorties DVD : Frozen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Frozen

Le film d'animation Frozen est désormais disponible en format Blu-ray et DVD. Le Blu-ray propose un vidéo sur l'adaptation libre de l'oeuvre de Hans Christian Andersen, un document de quelques minutes sur la construction du film, des scènes supprimées introduites par les réalisateurs Chris Buck et Jennifer Lee, quatre vidéoclips de la chanson Let it Go en autant de langues différentes ainsi que le court métrage Get a Horse!, qui était présenté avant le film lors de son passage dans les salles.

Le drame biographique Saving Mr. Banks, sur l'histoire de l'obtention des droits du livre Mary Poppins de P.L. Travers par Walt Disney en 1961, arrive aussi sur les tablettes des magasins spécialisés en ce mardi. Le format Blu-ray offre une visite guidée des studios Disney par le réalisateur John Lee Hancock, un hommage au compositeur Richard Sherman par la distribution du film ainsi que trois scènes supprimées.

Le drame American Hustle propose, quant à lui, des scènes supprimées et allongées ainsi qu'un documentaire sur le tournage du long métrage de David O. Russell. Le suspense dépeint les aventures de l'escroc Irving Rosenfeld et de sa maîtresse et complice Sydney Prosser, qui sont un jour forcés de collaborer avec le FBI pour arriver à coincer des politiciens corrompus.

La comédie dramatique québécoise Il était une fois les Boys, prequel de la franchise de films à succès mettant en vedette une équipe de hockey amateur, arrive également dans les clubs vidéo aujourd'hui. L'histoire se déroule en 1967. Stan, Bob, Fern, Marcel, Jean-Charles, Ben et Méo jouent au hockey sur les patinoires extérieures. Alors que les joueurs sont sur le point de fêter Noel, chacun doit surmonter des difficultés qui leur permettront ultimement de grandir et de forger leur personnalité.

Également disponible aujourd'hui :

Mandela: Long Walk to Freedom de Justin Chadwick.

Vic + Flo ont vu un ours de Denis Côté.

Elle s'en va de Emmanuelle Bercot.

Kill Your Darlings de John Krokidas.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Mardi 31 décembre 2013 à 09h00) Top 10 d'Eli : Meilleurs films de 2013
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 20 décembre 2013 à 20h22) Pamela, Helen, Mary, Mickey et les autres
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 5 décembre 2013 à 15h30) La critique dure à assumer
ENTREVUE (Mercredi 4 décembre 2013 à 16h03) Richard Goudreau parle de Il était une fois les Boys
ACTUALITÉ (Vendredi 29 novembre 2013 à 10h17) The Walt Disney Studios dépasse le 4 milliards $ de recettes mondialement
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Lundi 25 novembre 2013 à 16h30) Coeur de glace
DOSSIER (Lundi 25 février 2013 à 15h56) Visite de plateau : Il était une fois les Boys
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.