actualité
Mardi 12 juillet 2011 à 05h00

Sorties DVD : French Kiss et The Lincoln Lawyer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Claude Legault dans le film French Kiss

La comédie sentimentale québécoise French Kiss est disponible dans les magasins et clubs vidéo dès aujourd'hui en format DVD et Blu-Ray. Le long métrage, réalisé par Sylvain Archambault, raconte l'histoire de Frédérik et Juliette, qui se rencontrent par hasard un jour de pluie. Lorsque Fred se présente à sa nouvelle flamme, elle le méprend avec un autre. Plutôt que de la corriger, il endosse le mensonge et la personnalité de l'homme qu'elle croit avoir devant elle. La première pierre est posée pour une histoire d'amour. Mais quelle est l'espérance de vie d'une histoire qui tient en équilibre sur un mensonge initial? Claude Legault et Céline Bonnier incarnent les deux personnages principaux.

The Lincoln Lawyer, inspiré du roman de Michael Connelly, est également offert sur les tablettes en ce mardi. Le DVD et le Blu-Ray proposent des scènes supprimées, du documentaire sur le tournage du long métrage, un vidéo sur l'auteur du livre éponyme et des entrevues avec ce dernier et l'acteur principal Matthew McConaughey. Le suspense raconte l'histoire d'un jeune avocat qui doit défendre un riche client accusé de meurtre.

Le film québécois Le colis, de Gaël D'Ynglemare, est également disponible sur DVD aujourd'hui.

Le film d'animation Rango sort, quant à lui, samedi prochain. Les deux formats offrent dix scènes supprimées, une fin alternative, une rencontre exclusive avec les habitants du village ainsi que des commentaires du réalisateur Gore Verbinski. Johnny Depp prête sa voix au protagoniste qui, suite à un accident, se retrouve au beau milieu du désert et doit réussir à ramener l'ordre et la paix au sein d'un petit village pauvre.

Seulement trois mois après sa sortie en salles, Arthur, remake du film éponyme de 1981, prend d'assaut les clubs vidéo vendredi prochain. Sur le format Blu-Ray, on peut voir des scènes additionnelles, des bloopers et un vidéo exclusif titré Arthur Unsupervised. Arthur raconte l'histoire d'un riche héritier qui doit décider entre sa fortune et l'amour.

Également disponible en ce mardi :

Insidious de James Wan.

Miral de Julian Schnabel.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.