actualité
Mardi 21 décembre 2010 à 05h00

Sorties DVD : Easy A

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Dan Byrd et Emma Stone dans le film Easy A

La comédie Easy A, parue en septembre dernier, est disponible dans les magasins dès aujourd'hui en DVD et en Blu-Ray. Le format DVD comprend des moments de l'audition de l'actrice Emma Stone, des commentaires audio de cette dernière et du réalisateur Will Gluck, ainsi que des bloopers du tournage. Le Blu-Ray contient, en plus des extra précédemment cités, un documentaire sur les films des années 80 et un making-of du long métrage.

La comédie romantique française L'arnacoeur, qui met en vedette Romain Duris et Vanessa Paradis, sort également sur les tablettes aujourd'hui. Le film raconte l'histoire d'un homme qui pratique un métier particulier; celui de séducteur. Il est engagé pour détruire le couple d'une femme qui n'est pas heureuse dans sa relation, mais qui ne veut pas se l'avouer. Le film est disponible uniquement en format DVD, qui comprend un making-of du film.

Le film d'action Salt prend aussi d'assaut les clubs vidéo en ce mardi. Le DVD comprend des commentaires du cinéaste Phillip Noyce ainsi qu'un documentaire sur les héros féminins, tels qu'Angelina Jolie. Le Blu-Ray est quant à lui composé de plusieurs vidéos informatifs notamment sur les vrais agents de la CIA et sur le travail particulier du réalisateur.

Step Up 3 fait aussi partie des nombreux films qui paraissent en DVD et Blu-Ray aujourd'hui. Le DVD comprend huit vidéoclips, incluant Club Cant Handle Me de Flo Rida et David Guetta. Une édition spéciale comprenant les versions Blu-Ray, DVD et numérique est également disponibles sur les tablettes. Des scènes de danse filmées sous différents angles ainsi que des séquences supprimées sont offertes avec cette version multi-formats.

Wall Street: Money Never Sleeps est également disponible en DVD juste avant Noel. Un documentaire sur les origines du film, titré Gorden Gekko is Back, et les commentaires audio d'Oliver Stone sont proposés sur le DVD. Le format Bly-Ray offre en plus une entrevue avec la distribution du long métrage, des scènes supprimées et allongées ainsi qu'un vidéo sur les hauts et les bas du marché de Wall Street.

Également disponible cette semaine :

Devil de Drew Dowdle, John Erick Dowdle

I, Don Giovanni de Carlos Saura

Le ruban blanc de Michael Haneke

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 décembre 2010 à 10h40) Golden Globes 2011 : Les nominations
ACTUALITÉ (Lundi 20 septembre 2010 à 13h10) Box-office québécois : Tout pour un A s'empare du premier rang
TAPIS ROUGE (Lundi 23 août 2010 à 12h05) Première du film L'arnacoeur
DOSSIER (Vendredi 14 mai 2010 à 15h00) Les films de l'été 2010
ACTUALITÉ (Samedi 3 avril 2010 à 07h18) Nouvelle bande-annonce du film Salt
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.