actualité
Mardi 1 mars 2016 à 05h00

Sorties DVD: Creed

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Creed

C'est aujourd'hui que le drame sportif nommé aux Oscars et gagnant d'un Golden Globes dans la catégorie meilleur acteur de soutien, Creed, sort en format Blu-ray et DVD dès aujourd'hui. Bien des années se sont écoulées depuis le célèbre combat opposant Appollo Creed et l'étalon italien. Voulant suivre les traces de son défunt père, Adonis Johnson Creed décide de tenter sa chance comme boxeur professionnel. Pour y arriver, il tente de convaincre l'ancien adversaire et ami de son père pour l'entraîner et faire de lui un champion, toujours incarné par l'intemporel Sylvester Stallone. N'ayant pas perdu la main, Rocky prend sous son ail le jeune bagarreur et décide de faire de lui un gagnant. Avec l'aide de son mentor, sa détermination et l'appui de sa bien-aimée, Adonis va suivre les traces de son père et tenter d'avoir son moment de gloire sur le ring.

Vous retrouverez également le Blu-ray et DVD du film Room qui a permis à Brie Larson de remporter l'Oscar de la meilleure actrice de l'année 2016. Jack n'a jamais vu le monde extérieur. Depuis sa naissance, il contemple le monde à travers les yeux de sa mère Ma, qui est retenue prisonnière depuis des années dans une minuscule cabane où ils vivent et jamais ne sortent. Afin de survivre, Ma est forcée d'obéir au doigt et à l'oeil à son oppresseur. Lorsque ce dernier jette son dévolu sur son petit garçon, Ma tente de trouver l'ultime façon de s'enfuir et ainsi épargner une vie de misère à ce dernier. Quitter leur cabane est un défi en soi, retrouver le monde extérieur en est un autre...

Le drame québécois d'Anne Émond, Les êtres chers, est également disponible dès aujourd'hui. Mettant en vedette Maxim Gaudette, Karelle Tremblay, Valérie Cadieux, ce long métrage raconte l'histoire de l'amour entre un père et sa fille, d'une famille unie malgré les adversités qui traversent leur vie, de vies qui s'entrecroisent.

Également disponibles aujourd'hui :

Miss You Already de Catherine Hardwicke.

The Danish Girl de Tom Hooper.

The Night Before de Jonathan Levine.

Legend de Brian Helgeland.

Youth de Paolo Sorrentino.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.