actualité
Mardi 13 novembre 2012 à 05h00

Sorties DVD : Brave

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Brave

Le film d'animation Brave de Pixar fait son apparition sur les tablettes des magasins spécialisés en ce mardi. Le long métrage, qui raconte l'histoire d'une jeune princesse qui préfère escalader les montages et faire du tir à l'arc que de se choisir un mari, offre plusieurs suppléments sur son format Blu-ray. On y retrouve entre autres des commentaires audio du réalisateur Mark Andrews et du coréalisateur Steve Purcell, du superviseur de l'histoire Brian Larsen et du monteur Nick Smith, cinquante minutes d'extraits dans les coulisses de la production, certaines scènes allongées, une introduction différente de celle présentée dans les salles, un montage vidéo des étapes d'illustration et d'animation électronique qui mènent au résultat final ainsi que l'élaboration de Angus, le cheval de Merida.

La comédie romantique québécoise Liverpool de Manon Briand fait également son apparition dans les clubs vidéo aujourd'hui. Le long métrage, mettant en vedette Stéphanie Lapointe et Charles-Alexandre Dubé, raconte l'histoire d'une jeune femme qui travaille dans le vestiaire d'un bar et qui trouve un manteau oublié. Elle décide d'aller le remettre à la personne en question grâce à la carte d'hôtel qu'elle retrouve dans les poches du vêtement. De là commence un quiproquo aux proportions gigantesques qui amèneront la protagoniste et son ami à risquer leurs vies.

Le format Blu-ray et DVD de la comédie The Watch propose des scènes supprimées, des bloopers ainsi que deux autres vidéos titrées Alien Invasions & You et Casting the Alien. Le format Blu-ray offre en exclusivité certaines scènes alternatives mettant en vedette Jonah Hill ainsi qu'un documentaire sur le tournage du long métrage, qui raconte l'histoire de banlieusards qui forment un groupe de surveillance de quartier pour les sortir de leur train-train quotidien et se retrouvent à défendre la Terre contre une invasion extraterrestre.

Également offert aujourd'hui sur Blu-ray et DVD :

Savages d'Oliver Stone.

2 Days in New York de Julie Delpy.

Elles de Malgorzata Szumowska.

The Queen of Versailles de Lauren Greenfield.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ENTREVUE (Mercredi 1 août 2012 à 15h36) Manon Briand parle de Liverpool
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 août 2012 à 14h03) La fille du film d'horreur
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 27 juillet 2012 à 00h01) Une période de rodage
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 21 juin 2012 à 09h15) Gare à l'ours
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.