actualité
Mardi 4 juin 2013 à 05h00

Sorties DVD : A Good Day to Die Hard

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Bruce Willis et Jai Courtney dans A Good Day to Die Hard

A Good Day to Die Hard, cinquième opus de la franchise mettant en scène Bruce Willis dans le rôle de John McClane, est disponible dès aujourd'hui dans les magasins. Le format Blu-ray du film propose des commentaires audio du réalisateur John Moore et de son premier assistant Mark Cotone, des scènes supprimées, un documentaire de plus d'une heure sur le tournage de la production, une vidéo sur la séquence d'ouverture, une seconde sur la dynamique père/fils présentée dans le film, une autre sur le personnage de John McClane, une quatrième dans lequel les interprètes des vilains décrivent leur personnage, une cinquième sur les séquences d'animation nécessaires à la construction de certaines scènes, un montage d'effets spéciaux du film ainsi que quelques story-boards.

La comédie française Astérix et Obélix: Au service de Sa Majesté, réalisée par Laurent Tirard, arrive également sur les tablettes en ce mardi 4 juin. Le film comprend un making-of, des scènes supprimées ainsi que deux vidéos, respectivement titrés Goudurix : La vie d'un jeune à Lutèce et La Gaule racontée par les enfants.

Le film d'animation Escape from Planet Earth, qui raconte l'histoire d'un extraterrestre qui se rend sur la Terre après avoir entendu un signal de détresse et qui est alors kidnappé par des humains, sort également dans les clubs vidéo aujourd'hui. Le format Blu-ray propose des commentaires audio du réalisateur Callan Brunker, un making-of du long métrage, des scènes supprimées et alternatives, un document vidéo dans lequel Brunker explique comment faire un film d'animation et des vidéoclips.

La comédie Identity Thief avec Jason Bateman et Melissa McCarthy fait également son apparition dans les clubs vidéo. Le film propose deux versions; celle qui a été présentée dans les salles et une autre, non censurée, un making-of de dix-sept minutes, une vidéo sur les deux acteurs principaux, des bloopers et une visite guidée du camion du personnage de Robert Patrick.

Le film d'épouvante romantique Warm Bodies, tourné à Montréal, fait aussi partie de la longue liste des sorties Blu-ray/DVD de la semaine. Le format Blu-ray propose des commentaires audio du réalisateur Jonathan Levine et des acteurs Nicholas Hoult et Teresa Palmer, une vidéo sur la relation amoureuse entre les deux héros, une autre sur le repérage, une troisième dans laquelle Palmer parle des séquences d'action, des entrevues avec les comédiens et les maquilleurs, des scènes supprimées ainsi que des bloopers.

Aussi offerts en ce mardi :

Rouge sang de Martin Doepner.

Les géants de Bouli Lanners.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 20 février 2013 à 16h31) Le gros et le petit
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 14 février 2013 à 09h06) Papi John, le dur à cuire
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 13 février 2013 à 13h05) Terre : La planète sombre
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 février 2013 à 16h35) À la chasse au Bilbo
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 1 février 2013 à 10h08) Des porcs et des voleurs
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 30 janvier 2013 à 14h14) Des ados normaux
DOSSIER (Mardi 27 mars 2012 à 16h06) Visite de plateau : Rouge sang
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.