actualité
Mardi 21 octobre 2014 à 11h00

Sortie retardée pour la suite de The Conjuring

Photo Par Stéphanie Nolin

Une scène du film The Conjuring

New Line vient d'annoncer que la sortie de la suite du drame d'épouvante The Conjuring sera repoussée en 2016. Un autre film d'horreur, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, prendra finalement l'affiche le 23 octobre 2015, juste à temps pour l'Halloween.

En février dernier, les responsables chez Warner avaient annoncé la sortie de The Conjuring 2 pour 2015 et avaient confirmé que Patrick Wilson et Vera Farmiga y seraient de nouveau à l'affiche.

New Line a créé la surprise l'an dernier avec le premier film, réalisé par James Wan, qui a amassé des recettes impressionnantes de 320 millions $ au box-office mondial. Le budget de production était de 20 millions $.

L'histoire originale prend place en 1971 dans le Rhode Island et s'inspire de la vraie vie de deux investigateurs du paranormal, Ed et Lorraine Warren. Ron Livingston et Lili Taylor incarnaient les parents d'une famille terrorisée par une maison hantée.

Annabelle, en salles depuis 3 semaines, est un long métrage dérivé de The Conjuring dans lequel on voit une poupée possédée d’abord présentée dans le film de 2013. Annabelle performe très bien au box-office mondial avec des recettes se totalisant à 166 millions $ depuis sa sortie.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.