actualité
Lundi 5 mai 2014 à 10h59

Sophie Nélisse sacrée meilleure actrice au Young Artist Awards

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Sophie Nélisse sur le tapis rouge de la Soirée des Jutra 2014

La 35e cérémonie des Young Artist Awards avait lieu hier à Los Angeles. La jeune actrice québécoise Sophie Nélisse a remporté la statuette de la meilleure actrice dans un premier rôle dans le film The Book Thief de Brian Percival. La comédienne est arrivée ex aequo avec Loreto Peralta du long métrage Instructions Not Included.

Sophie Nélisse ne pouvait pas être présente pour recevoir son prix puisqu'elle était en tournage à New York. C'est donc sa coeur, Isabelle Nélisse, qui est montée sur la scène pour remercier les votants au nom de Sophie. Précision que Isabelle Nélisse était, elle aussi en nomination lors du gala pour son rôle dans le suspense d'épouvante Mama. C'est finalement Fatima Ptacek, interprète d'Angela dans le film Tio Papi, qui a remporté les honneurs.

Le trophée du meilleur acteur dans un premier rôle est allé à Miles Elliot pour sa performance dans le film Camp, alors que Callan McAuliffe a remporté le trophée du meilleur acteur dans un rôle de soutien pour son apparition dans The Great Gatsby.

Rappelons que le jeune Robert Naylor avait remporté un prix pour son rôle dans 10 1/2 de Podz lors de cette même cérémonie annuelle, tout comme Antoine Pilon pour sa performance dans Frisson des collines et Alice Morel-Michaud pour sa participation à Les Pee-Wee : L'hiver qui a changé ma vie.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 21 novembre 2013 à 08h50) Les mots de l'analphabète
ACTUALITÉ (Mardi 6 août 2013 à 10h43) Sophie Nelisse charme Brian Percival
ACTUALITÉ (Lundi 14 mars 2011 à 14h12) Robert Naylor remporte un prix au Young Artist Awards
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.