actualité
Jeudi 2 décembre 2010 à 12h55

Sophie Cadieux et Maxime Leflaguais prêteront leur voix à des nains de jardin

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Sophie Cadieux

Les acteurs Sophie Cadieux et Maxime LeFlaguais prêteront bientôt leur voix à des nains de jardin dans la version québécoise du long métrage d'animation américain Gnoméo et Juliette. Hélène Florent et Mario Saint-Amand figureront également au générique.

Dans Gnoméo et Juliette, l'oeuvre très respectée de William Shakespeare prend une tournure pour le moins comique et non conventionnelle avec comme trame sonore des chansons classiques et de nouvelles compositions d'Elton John. Maxime LeFlaguais et Sophie Cadieux interpréteront les personnages de Gnoméo et Juliette qui, tout comme leurs quasi homonymes, doivent surmonter plusieurs obstacles alors qu'ils sont entraînés dans une querelle entre voisins. Pris entre des flamants roses en plastique et des courses de tondeuses à gazon enlevantes, ce jeune couple finira-t-il par trouver le bonheur?

Gnoméo et Juliette est réalisé par Kelly Asbury, qui nous a donné le film d'animation Spirit: Stallion of the Cimarron et Shrek 2, parus respectivement en 2002 et 2004. John R. Smith et Rob Sprackling ont rédigé le scénario.

Le film prendra l'affiche sur nos écrans le 11 février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 12 mars 2010 à 09h41) Mario Saint-Amand sera Gerry Boulet
ACTUALITÉ (Mardi 23 février 2010 à 13h59) Bande-annonce du film Lucidité passagère
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.