actualité
Jeudi 12 avril 2012 à 08h26

Sony transforme Sabrina the Teenage Witch en super-héros

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Melissa Joan Hart dans Sabrina, the Teenage Witch

Le Deadline New York rapporte que Sony Pictures a l'intention de transformer Sabrina The Teenage Witch, une jeune sorcière qui tente de vivre son adolescence le plus normalement possible malgré ses pouvoirs magiques, en un super-héros. À l'image du prochain film de Spider-Man, la nouvelle version de Sabrina The Teenage Witch dépeindra les origines de la protagoniste et comment elle parvient à accepter ses facultés surnaturelles qui n'apportent pas que des bénéfices.

Le personnage de Sabrina est né dans la bande dessinée Archie dans les années 60. Elle a ensuite fait l'objet d'un dessin animé en 1969, en 1971 et en 1999. La franchise a ensuite été transformée en une sitcom, mettant en vedette Melissa Joan Hart dans le rôle principal, qui a duré sept saisons sur les ondes du réseau ABC. Même si le ton du nouveau film sera différent des oeuvres précédentes, la production semble intéressée à conserver le chat parlant de la sorcière, nommé Salem, qui est en fait un prince charmant à qui on a jeté un mauvais sort. Un personnage qui, évidemment, est une bonne assise à une histoire d'amour.

Andrew Barrer et Gabriel Ferrari rédigeront le scénario alors que Don Murphy et Susan Montford, derrière Real Steel, produiront le long métrage. Mark Waters (Ghosts of Girlfriends Past, Mr. Popper's Penguins), qui a travaillé sur la présentation du projet qui a suscité l'intérêt de Sony, pourrait réaliser le film, tout dépendant de son horaire.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.