actualité
Lundi 4 août 2014 à 14h53

Sony prépare un film sur les vilaines de l'univers de Spider-Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Felicity Jones personnifia Felicia alias Black Cat, dans The Amazing Spider-Man 2

Le Deadline Hollywood nous apprend que Sony Pictures a décidé de retarder la sortie du prochain Amazing Spider-Man de deux ans (le film prendra l'affiche en 2018 plutôt qu'en 2016) afin de travailler plus sérieusement sur l'adaptation, déjà annoncée, de Sinister Six et un film mettant en scène les vilaines de l'univers de l'homme-araignée.

Sinister Six est un groupe de super-vilains dont le but commun est d'éliminer Spider-Man. Les membres d'origine du groupe, fondé par Docteur Octopus (incarné par Alfred Molina dans Spider-Man 2), sont Vulture, Electro (que Jamie Foxx interprétait au grand écran dans The Amazing Spider-Man 2), Krave, Mysterio et Sandman (qui a été personnifié par Thomas Haden Church dans Spider-Man 3). Drew Goddard réalisera le film, qu'il a aussi scénarisé. La sortie du film est prévue pour le 11 novembre 2016.

Nous ne savons que très peu de choses en ce qui concerne le film qui mettra en vedette des ennemies de Spider-Man. La source précise qu'il serait possible que Silver Sable, Stunner, Firestarte, Spider-Woman et Black Cat, qui a été introduite dans The Amazing Spider-Man 2 en tant que Felicia, l'assistante d'Harry Osborn, figurent au générique.

Rappelons que The Amazing Spider-Man est la franchise de Sony la plus rentable en ce moment, ayant amassé 757 millions $ avec le premier film en 2012, puis 707 avec le second en 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 8 avril 2014 à 13h05) Drew Goddard en négociations pour réaliser The Sinister Six
ACTUALITÉ (Vendredi 13 décembre 2013 à 13h10) Sony annonce des films sur Venom et Sinister Six
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.