actualité
Mardi 11 janvier 2011 à 13h00

Sony Pictures Classics distribuera le prochain film de Woody Allen

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Woody Allen sur le plateau du film Cassandra's Dream

Sony Pictures Classics vient tout juste d'acquérir les droits de distribution nord-américains du plus récent film de Woody Allen, titré Midnight in Paris. Le long métrage met en vedette de nombreux acteurs américains tels que Owen Wilson, Kathy Bates et Adrien Brody, ainsi que plusieurs vedettes françaises, dont Marion Cotillard, l'humoriste Gad Elmaleh et la chanteuse Carla Bruni.

Le film raconte l'histoire d'une famille qui se rend à Paris pour affaires. Parmi ses membres : un couple récemment fiancé, qui se rend compte, trop tard, que leur vie ne sera pas meilleure à deux.

Allen a tourné dans plusieurs villes du monde, dont Londres, New York et Barcelone, mais c'était la première expérience du réalisateur dans la capitale française. « J'ai adoré tourner à Paris. C'est une chose que j'espère avoir la chance de recommencer », précise le réalisateur américain dans un communiqué officiel.

Midnight in Paris, qui devrait prendre l'affiche sur nos écrans au cours de l'année 2011, marque la quatrième collaboration entre Allen et Sony Pictures Classics. La compagnie a, par le passé, distribué les longs métrages Sweet and Lowdown, Whatever Works et You Will Meet a Tall Dark Stranger, ce dernier ayant paru récemment.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.