actualité
Jeudi 28 avril 2011 à 10h14

Sony Pictures Animation acquiert Instant Karma

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon The Hollywood Reporter, la compagnie Sony Pictures Animation, qui nous a donné les longs métrages Open Season, Surf's Up et Cloudy with a Chance of Meatballs, vient d'acquérir un nouveau projet titré Instant Karma. Le long métrage, qui mélangera les acteurs réels et l'animation par ordinateur, a été scénarisé par Paul Hernandez (Sky High), qui devrait également tenir la barre film.

Le projet est en développement depuis plus d'une décennie à Hollywood. Il était initialement hébergé chez DreamWorks avant d'être racheté par Universal Pictures et Imagine Entertainment. En 2003, la compagnie New Line Pictures s'est procuré les droits et les possédait depuis. Cette dernière avait même engagé Dwayne Johnson, Pierce Brosnan et Mira Sorvino pour prêter leur voix aux personnages du film, mais l'oeuvre ne s'est jamais concrétisée.

L'histoire a été modifiée considérablement avec les années puisque les producteurs étaient incapables de convaincre les studios d'aller de l'avant. Le conte raconte maintenant les aventures d'un cambrioleur de la Nouvelle-Orléans qui, après avoir été assassiné, se retrouve immédiatement réincarné en mouche. Comme le héros s'efforce de faire de bonnes actions pour améliorer son karma, il avance périodiquement dans la chaîne alimentaire, se réincarnant en différents animaux tels que la grenouille, le raton-laveur et le chien. Il tentera ainsi de convaincre qui de droit de lui redonner son corps d'humain et retrouver la femme qu'il aime.

Les scénaristes de la série Pirates of the Caribbean, Ted Elliott et Terry Rossio, produiront le long métrage.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 11 mars 2011 à 08h55) Nouvelle bande-annonce du film The Smurfs
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.